vendredi 21 avril 2006

LeoChat - La Republique Dominican

LéoChat en 2 temps

Après Puerto Rico nous allions sur la grande île de la République Dominicaine. Nous y avons passé plus de 2 semaines comme nous le l’avions jamais fait : comme si nous étions en vacances.

La première semaine, nous étions à la marina du Punta Cana Resort, un hôtel **** qui offre aux clients de sa marina les mêmes services qu’aux gens du Resort. Nous avions donc accès au tir à l’arc, aux kayaks, aux restaurants, à l’internet gratuit, au « driving range » et évidemment aux spectaculaires plages et piscines. Les enfants s’y sont fait des amis en jouant au baby-foot et Robert et moi avons passé la semaine sur des chaises longues. Doit-on vous dire que l’école à Punta Cana, ce n’était pas facile.


La deuxième semaine, nous étions à la marina du Ocean World de Puerto Plata qui offre aux clients de sa marina l’accès gratuit au site. Cette marina est habituée de recevoir des méga-yachts aux capitaines difficiles. Nous avions donc un service tapis rouge : transport en taxi au super marché et tour de ville privé avec chauffeur et guide … en français!
Les garçons s’y sont faits des amis, ont nourri les oiseaux à chaque jour, ont assisté au spectacle d’otaries je ne sais plus trop combien de fois et ont nagé avec les dauphins! Doit-on vous dire que l’école à Puerto Plata, ce n’était pas facile.


Jamais la sélection de photos n’a été aussi difficile.

À+

Aucun commentaire: