vendredi 19 mai 2006

LeoChat - Ile de St Martin

Nous y étions il y a deux ans et demi. J’y ai visité mon premier catamaran et le rêve d’adolescent de Robert y a refait surface.



Nous y revenons par la mer et les rôles sont inversés. Je ne regarde plus avec envie les bateaux de la Baie de Marigot.





Nous retournous presqu’à chaque jour au appart-hôtel où nous habitions, pour se baigner et pour collationner au Snack.

Geneviève va étudier au Lycée à chaque jour : elle s’y trouve dans un environnement plus tranquille que sur la bateau avec ses 2 frères…

Nous tentons de faire réparer notre guindeau qui fait des siennes, mais pour des réparations de bateau il faut deux choses : beaucoup de patience et être très très longtemps au même endroit.

Le copain de Geneviève nous rejoint ici samedi et nous ferons à quatre navigateurs deux grandes traversées : St-Martin aux British Virgin Islands et BVI à Puerto Rico (attention Marie : nous débarquons bientôt).




Je joins, en plus de la classique photo de fort, mes amours dans la lagune (où nous habitions lors de notre voyage à St-Martin). Je joins aussi une photo de Geneviève et Jarritt (pour ceux qui me demandent où est Geneviève quand elle n’est pas sur nos photos)


À bientôt

Aucun commentaire: