jeudi 21 juin 2007

Leochat Repositionnement des Baril en Europe

Le 12 mai, les enfants et moi quittions la Floride. C'était la première fois que notre famille se séparait depuis que Robert était allé chercher le bateau en Afrique du Sud, en avril 2005. Pourquoi prendre l'avion quand on a tout le temps devant soi. Nous avons traversé l'Atlantique sur le Disney Magic qui passera l'été dans la Méditerranée.


Lien: Disney Cruise

-
-
Nous avons fait des arrêts aux Abacos dans les Bahamas, à Tenerife aux Iles Canaries, à Cadiz, à Gilbratar et à Barcelone: Comme l'île Castaway est la propriété de Disney, ils y ont laissé le bateau du film Pirates des Caraïbes: The Flying Deutchman.
-
-
Les espagnols sont très friands de bestioles semblables à des escargots (caracoles) que l'on achète bien vivant au marché. À Gilbratar, nous sommes allés en haut du roc, où l'intérêt principal n'était pas la vue, mais les singes qui y vivent: les singes de Barbarie.
-
-
Geneviève nous a rejoint à Barcelone où nous passions deux semaines et la fête de Romain. Pauvre de lui, on lui a offert un Nintendo WII... qu'il ne peut pas utiliser tant que nous ne sommes pas sur le bateau: l'appareil fonctionne sur du 110V!
-
-
Je ne me rappelle pas avoir tant marché de ma vie. Cette ville regorge de quartiers historiques, de musées et de parcs. Question de revoir papa plus rapidement, les enfants et moi sommes retournés dans la Baie de Cadiz où nous avons loué un appartement.
-
-

-


-

Aucun commentaire: